MCDonalds adapte les McFlury aux nouvelles générations

Les générations changent, et veulent beaucoup de changement, du swipe a outrance, de la consommation extrème avec une multitude de choix… Et c’est ce que propose l’agence DDB Paris qui dit adieu 4 ou 5 saveurs des McFlury, et laisse place à 126 combinaisons. Ainsi chacun pourra retrouver les saveurs qu’il souhaite et faire sa propre combinaison… Fraise & Kit&Kat, Oreo & Caramel, Chocolat, Nappage Chocolat Topping Spéculos, etc.

L’agence propose en plus des design des pots haut en couleur et des spots publicitaires. Je vous laisse les découvrir. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire.

Auteur Antoine

About Antoine

Antoine est un des fondateurs du blog, travaille dans le ecommerce passionné de l'image depuis de nombreuses années. Photographe à ses heures perdus. N'hésitez pas à découvrir sa galerie.

View all posts by Antoine →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *