Monoprix révolutionne une pratique préhistorique !

Homme Préhistorique qui fait la queue pour manger. (Publicité Monoprix)

Je suis tombé sur une nouvelle publicité de Monoprix, qui innove beaucoup dans son marketing. Elle m’a beaucoup parlé puisque si y a bien une chose qui m’énerve dans les magasins, c’est de faire la file d’attente et de plus à chaque fois prendre la caisse qui n’avance pas… Avouez que je ne suis pas seul dans ce cas.

L’agence Rosapark est au service de Monoprix et nous présente la nouvelle expérience client d’une façon étonnante en mettant en scène nos ancêtres qui faisait déjà la queue pour manger d’une façon étonnement rigoureuse. Monoprix nous présente donc son nouveau service de coupe fil en mettant en scène un homme préhistorique qui a faim !

Cette publicité fonctionne : elle interroge, fait sourire et donne envie de connaître la fin… Une publicité parfaite donc…

Source : Chaine Monoprix

Auteur Antoine

About Antoine

Antoine est un des fondateurs du blog, travaille dans le ecommerce passionné de l'image depuis de nombreuses années. Photographe à ses heures perdus. N'hésitez pas à découvrir sa galerie.

View all posts by Antoine →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *