Posté dans Street Art

Walled Off Hotel, L'hôtel vue par Banksy

Walled Off Hotel, L'hôtel vue par Banksy Posté le 17 janvier 20202 Commentaires

Au début, nous voulions vous parler de la dernière création de Banksy pour les fêtes de 2019 : La crèche au pied du mur de Bethléem. Mais, nous nous sommes rendu compte que nous étions passés à côté d’une oeuvre encore plus impressionnante et encore visible de nos jours : L’hôtel Walled Off.

La crèche au pied du mur de Bethléem

Il y a 3 ans, nous sommes passés à côté de cette nouvelle oeuvre du plus connu des streets artistes. En Effet Banksy, a ouvert un hôtel à Bethléem, collé au mur de séparation entre Israël et la Palestine.

Banksy n’est pas à sa première grande oeuvre ou le spectateur peut évoluer. En effet, il avait déjà opéré en 2015, dans la banlieue de Bristol en Angleterre. En reproduisant une satire du Parc Disney avec Dismaland (La bande annonce est visible en bas de l’article.)

La chambre avec vue sur le mur, de l'hôtel Walled off Hostel

Pour revenir à l’hôtel Walled off. Les chambres, le piano bar, le musée et les boutiques sont toutes des oeuvres critique de notre société dans l’habitude de Banksy. Et pour une fois, vous pouvez choisir d’y résider jusqu’à trois nuits.

L’hôtel de Banksy devait être ouvert qu’une année, mais au vu de son succès, il est encore possible de réserver. Foncez-y ! Ce n’est pas les jours qu’on peut dormir dans une oeuvre d’un des artiste les plus connus au monde!

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :