Enfin possible de frapper librement dans la rue…

Vous avez des piques de colère parfois lorsque un automobiliste ne vous laisse pas passer à un passage piéton. Vous êtes énervé quand vous voyez quelqu’un jeter un papier par terre ? L’agence DontTakeThisTheWrongWay (DTTTWW) a pensé à vous lors de la semaine du design à NewYork (NYCxDesign) et a installé des punching-balls un peu partout dans les rues et ainsi vous pouvez vous défouler.

Cette semaine avait lieu le NYCxDesign, des centaines de milliers de créateurs, designers du monde se sont réunis à New-York pour cet événement. Vous imaginez bien que si vous êtes une agence noyée parmi tous ses créatifs, c’est compliqué de se démarquer. Rien de tel qu’une opération de street marketing bien ciblé pour marquer les esprits. C’est pour cette raison que l’agence DTTTWW a installé sur les réverbères, les poteaux de Manhattan les sacs de frappe afin de laisser les touristes et les New-yorkais exprimer leur frustration ou colère pendant une bonne semaine.

Source : dtttww

Auteur Antoine

About Antoine

Antoine est un des fondateurs du blog, travaille dans le ecommerce passionné de l'image depuis de nombreuses années. Photographe à ses heures perdus. N'hésitez pas à découvrir sa galerie.

View all posts by Antoine →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *